Résidences FJT L'Étape
Foyers de Jeunes Travailleurs

Vous êtes salarié(e), en apprentissage, en contrat en alternance, stagiaire, étudiant(e) ou en recherche d'emploi. L'Étape vous propose une gamme de logements meublés à Paris, en résidence pour jeunes, et vous apporte conseils et informations dans différents domaines.

L'association L'Étape - Parcours Logement Jeunes met des logements meublés à prix abordables à disposition des jeunes de 16 à 25 ans en activité.

Nos Résidences

Résidence Voltaire

Voltaire

Paris 11
Bel immeuble Haussmannien entre République et Bastille.
Résidence Blanqui

Blanqui

paris 13
Belle résidence avec terrasse et jardin intérieur à cinq minutes de la place d'Italie.
Résidence Masséna

Masséna

Paris 13
Bel immeuble neuf à dix minutes de la Bibliothèque François Mitterrand.

Vous avez entre 16 et 25 ans ? Vous cherchez un logement temporaire en résidence FJT ?

Découvrir L'Étape

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter les deux vidéos. Vous y découvrirez les expériences de quelques résidents.

Nous joindre

Association L'Étape

Parcours Logement Jeunes
20, Boulevard Voltaire

Métro : Oberkampf

Pour tout renseignement complémentaire :

Fax : 01 55 28 73 14

Pour tout renseignement complémentaire Permanence téléphonique et accueil du public le mardi et le jeudi après-midi de 14h30 à 17h .

Attention en dehors de ces plages horaires nous serons dans l'impossibilité de vous répondre ou de vous recevoir.

Avant de nous contacter, nous vous invitons à vous rendre dans l’onglet FAQ.

Tous nos logements - individuels, partagés, couples - sont conventionnés APL.